Rubans transfert thermique #AXR 7+ À L’ÉPREUVE DE LA CHALEUR

Convaincu par le choix d’une solution d’impression en Transfert Thermique aussi bien pour des raisons technologiques que de coût d’acquisition, un industriel de la métallurgie a choisi l’AXR 7+ d’ARMOR pour le marquage des données d’identification sur l’emballage de pièces métalliques.

Une fois étiqueté l’emballage est recouvert d’un film plastique thermo-rétracté. Ce procédé d’emballage utilisant l’effet de la chaleur peut causer un transfert de l’encre des étiquettes sur le film d’emballage et ainsi dégrader la lisibilité de l’étiquette. La bonne résistance à la chaleur de l’encre Résine du ruban AXR®7+ est spécialement adaptée à ce cas d’emploi. Au-delà des performances de l’AXR 7+, l’utilisateur et les équipes techniques d’ARMOR ont travaillé ensemble pour analyser le problème et trouver le ruban le plus adapté.

Articles Récents

Dépannage à distance par un technicien certifié

Étiquettes Rive-Sud est le spécialiste au Québec de la vente, installation et formation des imprimantes à étiquettes Godex, Datamax, Sato, Toshiba (TEC), Zebra et des fournitures d'étiquettes et rubans transfert...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré