Capsule: Secteur de spécialisation > Gouvernement

Gouvernement

Au cours des dernières années, des solutions intéressantes en matière de codage à barres ont été mises au point pour améliorer les processus dans les agences gouvernementales.

L'utilisation de la technologie des codes à barres est déjà très répandue pour certaines fonctions du secteur public, telles que celles des bibliothèques, avec le processus d'enregistrement et de contrôle des livres et autres documents. Mais pour ceux qui proposent des utilisations innovantes des codes à barres, la technologie actuelle permet bien plus que ces applications traditionnelles.

Les cartes d'identité peuvent également être liées aux registres de présence, aux systèmes de gestion des plans de repas et aux comptes de paiement électroniques.

Dans d'autres applications gouvernementales, les possibilités sont encore plus nombreuses. Les scanneurs et les imprimantes mobiles permettent une publication plus efficace et plus précise des citations électroniques pour les contrôleurs de stationnement et les contrôleurs de stationnement.

Ces appareils peuvent ensuite communiquer ces informations à un système central en temps réel. Les scanneurs et les imprimantes peuvent également rationaliser et aider à garantir la précision du processus d’émission de ces documents.

Les imprimantes et les scanners de codes à barres peuvent également fournir une solution indispensable pour la conservation des documents, vous permettant de suivre le mouvement et l'inventaire des documents, ce qui représente souvent un défi pour les départements gouvernementaux liés par des lois sur les archives ouvertes.

À une époque où tout le monde - et notamment ceux qui travaillent avec les écoles, les bibliothèques et le secteur public - est invité à faire plus avec moins, la technologie de codage à barres est un mécanisme rentable pour améliorer l'organisation et la performance des départements.

Cela peut également aider à libérer un capital humain précieux pour travailler dans des domaines où de telles organisations peuvent être mises à rude épreuve.

 

Imprimante de table Godex G300 transfert thermique 4''

$745.00 $895.00

Vous économisez $150.00 (16 %)

Quantité
Checkout Secure
ESTIMATION LIVRAISON
  • Expédition
  • Votre article sera expédié 24H après votre la validation de votre commande.


  • Livraison
  • Estimé entre 1 et 3 jours

    Partenaires Dicom & Purolator
LIVRAISON & RETOUR
Livraison Rapide

En moyenne, le délai de livraison est de 1 à 3 jours.

Retour Livraison

Vous avez 14 jours pour nous retourner l'article après réception.

POURQUOI ACHETER CHEZ NOUS ?
Vous avez X bonnes raisons d'acheter chez nous :

Paiement Sécurisé

Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe & Paypal grâce à leurs services 100% Sécurisés.

Satisfait ou Remboursé

Notre article ne vous convient pas? Retournez-nous le!
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Service Client

Pour toute question relative à votre commande, notre Service Client vous répondra dans les 24H. Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Haute Qualité

Nous attachons une grande importance au retour d’expérience de nos clients ainsi qu’à leur satisfaction.

Livraison Rapide

Votre commande sera livrée gratuitement à votre domicile à partir 149$ d'achat et sera expédiée en 24H/48H !

Support Français

Notre enseigne est complètement adapté aux spécificités du marché québécois français, notamment à ses réglementations les plus récentes.

Avis

Articles Récents

Dépannage à distance par un technicien certifié

Étiquettes Rive-Sud est le spécialiste au Québec de la vente, installation et formation des imprimantes à étiquettes Godex, Datamax, Sato, Toshiba (TEC), Zebra et des fournitures d'étiquettes et rubans transfert...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré