IDENTIFICATION DES PLANTES

Des impressions résistantes aux conditions météo

Les étiquettes d'identification et de traçabilité pour le secteur horticole peuvent être arrosés 100 fois, manipulées des dizaines de fois et être aspergées d'engrais tout en restant exposées au soleil pendant des mois et subissant des chaleurs extrêmes ou du givre.


Malgré ces conditions extrêmes les étiquettes doivent rester parfaitement lisibles tout au long de la chaîne d'approvisionnement, du champ au magasin, pour informer les clients et permettre le passage en caisse.

Les solutions ARMOR pour les étiquettes horticoles

Les rouleaux Transfert Thermique ARMOR offrent un bon rendu d’impression sur les étiquettes piquées ou étiquettes à boucle que ce soit en PVC ou Tyvek®.
La finesse d’impression permet d’imprimer tous types de code-barres, petits ou gros caractères, prix et logos sur les étiquettes horticoles.

Les encres des rouleaux noirs ARMOR (ainsi que certaines couleurs) ne se dégradent pas sous l’effet des rayons du soleil.

Pour imprimer une étiquette horticole peu exposée aux agressions, une encre Cire-résine comme celle de l’APX®FH+ convient parfaitement.
Pour des étiquettes exposées aux agressions les plus fortes (engrais, températures extrêmes et frottements) il est recommandé de choisir une encre Résine (type AXR®) qui garantira une bonne lisibilité des données dans le temps.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré