IMPRESSIONS GHS CHEZ LE PARFUMEUR FKA

FKA, fabricant coréen de parfums, a choisi les rouleaux Transfert Thermique inkanto d'ARMOR pour le marquage industriel se rapportant à la manipulation et à l'utilisation de ses produits, conformément au système international GHS réglementant l’étiquetage des produits chimiques.

Fondée en 1976 dans le cadre d’une joint-venture avec France SICALAV, FKA développe des parfums et des arômes destinés à certains secteurs d'activité coréens tels que les cosmétiques, les produits de toilette, les produits textiles, les confiseries, les boissons et le tabac, ...

Les parfums sont vendus sous forme liquide dans des récipients en plastique sur lesquels doivent figurer une description claire du produit et des avertissements de sécurité. Certains produits de FKA sont des liquides inflammables ou sont susceptibles de causer une irritation des yeux et de la peau. 

La norme GHS (Globally Harmonised System) impose un étiquetage approprié et harmonisé des matières dangereuses au niveau international à savoir un losange rouge avec en son milieu un pictogramme noir.

Bigeyes Information System (BIS), partenaire de longue date de FKA, a déployé une solution complète garantissant la conformité à la norme GHS en utilisant une imprimante industrielle Transfert Thermique 2 couleurs CAB XC6 avec des rubans inkanto AXR®7+ (noir) et AXR®600R (rouge) et un support d’impression synthétique conçu par Yupo.

Les messages et symboles GHS imprimés doivent rester lisibles jusqu'au recyclage du récipient afin de garantir un niveau de sécurité élevé pour toutes les personnes qui le manipulent.

Les rubans Transfert Thermique inkanto AXR®7+ et AXR®600R offrent un excellent niveau de résistance à toutes les contraintes que peut subir le récipient tout au long de son cycle de vie : tâches, rayures, lumière UV, contact avec des solvants, etc. 

Zebra ZD420T – Imprimante de table à double compatibilité de code à barres

$784.00 $887.00

Vous économisez $103.00 (11 %)

Quantité
Checkout Secure

Imprime sur les étiquettes thermiques directes et à transfert thermique.

Un choix économique pour créer des étiquettes d'expédition, d'inventaire ou de produits.

  • Recommandée pour imprimer jusqu'à 500 étiquettes par jour
  • 203 ppp. Vitesse d'impression de 6 po par seconde.
  • Interface USB seulement.
  • SDRAM/512 Mo/flash 256 Mo.
  • Étiquettes et rubans faciles à charger.
  • Conception efficace pour prévenir le blocage des étiquettes.
  • Mémoire améliorée pour un traitement accéléré.
  • Compatible uniquement avec les logiciels/systèmes basés sur Windows.
  • Uniquement compatibles avec les étiquettes code à barres thermiques
  • Guide d'achat offert

Pourquoi Nous?

$784.00 $887.00

Vous économisez $103.00 (11 %)

Articles Récents

Imprimante à jet d'encre semi-automatique

Date Code à barres QR Code petit bureau écran tactile Intelligence imprimante à jet d'encre statique Application de produit Imprimante à jet d'encre tenue dans la main pour la production...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré