Capsule: Secteur de spécialisation > Fabrication/Manufacturier

Fabrication/Manufacturier

Avant l'ère des codes à barres, les inspections de sécurité et les contrôles de qualité étaient enregistrés à la main, souvent dans un registre ou un journal de bord. Ce type d'archivage n'est pas toujours précis, surtout lorsqu'il s'agit de centaines de milliers d'articles. De plus, l'erreur humaine est naturelle et toujours un facteur dans ce type de situation.

Dans les industries manufacturières, les ressources ou les matières premières subissent des dizaines de vérifications et d'inspections pour assurer leur stabilité et leur qualité. Ces tests sont enregistrés à des fins de vérification, ce qui permet aux inspecteurs de surveiller l'état et la cohérence de lots spécifiques. En scannant simplement le code à barres après chaque phase de test, les contrôleurs de l'assurance qualité ont un enregistrement précis de tous les matériaux ou produits à tout moment.

Cependant, l'impression de codes-barres va au-delà de la simple assurance qualité, notamment dans certaines industries manufacturières qui pourraient être des industries hautement réglementées et hautement volatiles dans lesquelles les risques d'un incident peuvent être assez élevés si les précautions appropriées ne sont pas prises.

Les codes à barres peuvent effectivement assurer la sécurité des employés, et peuvent être créés pour permettre et refuser l'accès à des sites potentiellement dangereux, créant ainsi une barrière sûre pour ceux qui, sans le savoir, essaient d'entrer.

En dotant les employés certifiés de codes à barres spéciaux réagissant aux portes sensorielles et aux ascenseurs, une sécurité maximale peut être atteinte. Les codes à barres offrent une solution pour surveiller et suivre ces ressources, en éliminant les devinettes dans des situations potentiellement dangereuses.

Les codes à barres ont un impact sur les industries manufacturières tous les jours. En créant des solutions de suivi pour les matériaux et en aidant à identifier les dangers potentiels sur le lieu de travail, il est de plus en plus courant pour les organisations de générer des codes à barres afin d'atteindre des normes intégrales de sécurité.

Imprimante industrielle Godex ZX420i, 4" de large

Promo Surprise à partir de 2 caisses ! Appelez votre représentant (514) 915-6928
$1,474.35

Quantité
Checkout Secure

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré