ETIQUETTES DE CIRCUIT IMPRIMES

L’identification et la traçabilité des circuits imprimés.

Sur un circuit imprimé l’étiquette est soumise à rude épreuve pendant tout le processus de fabrication. Une impression de mauvaise qualité ou endommagée peut avoir des conséquences sur le suivi du processus de production, sur la logistique et sur l’utilisation du circuit imprimé dans le produit final.
Cette exigence de lisibilité et de durabilité du message doit guider le choix de la solution d’impression.

L’impression des étiquettes de circuits imprimés

Les techniques de soudure des composants et de nettoyage des résidus sont contraignantes: par exemple les températures peuvent atteindre 300°C (572°F) et la projection de solvants sous haute pression constituent un vrai risque pour l’étiquette et le message imprimé.
Les tests de vieillissement en laboratoires pour des clients exigeants (ex. aéronautique, automobile, armement) reproduisent des contraintes mécaniques et thermiques fortes pour l’étiquette imprimée (résistance à la lumière, à l’humidité, à la chaleur, au froid, à la variation de température, etc.).
Certaines réglementations internationales sur la performance d’impression (standard UL) et l’utilisation de substances réglementées doivent aussi guider le choix de la technologie d’impression.

Les rubans inkanto pour l’impression d’étiquettes de circuit imprimé

La technologie Transfert Thermique est la technologie d’impression la plus fiable pour imprimer des informations unitaires sur des étiquettes de circuits imprimés.
La haute définition de la tête d’impression permet de reproduire avec une très grande précision tous types de codes-barres (verticaux, horizontaux, datamatrix, 2D, etc), de caractères alphanumériques et de logos même sur des étiquettes de très petite taille.

Les encres Résine inkanto (type AXR) couplées avec des étiquettes synthétiques (type polyester, polyamide, polypropylène ou polyimide) offriront le meilleur compromis en termes de qualité d’impression et de résistance à la température, aux frottements et aux solvants.

Il existe au sein de la gamme de rubans Transfert Thermique inkanto des solutions pour respecter les directives 2011/65/EC (RoHS), WEEE (2002/96/EC) et pour satisfaire aux limitations des substances halogènes.

Imprimante de table Godex G300 transfert thermique 4''

$745.00 $895.00

Vous économisez $150.00 (16 %)

Quantité
Checkout Secure

IMPRIMANTE DE CODES À BARRES PUISSANTE POUR LES TRAVAUX LES PLUS EXIGEANTS

Des fonctions complètes, des fonctionnalités puissantes, une interface utilisateur conviviale et une extensibilité élevée rendent la G300 abordable et parfaite pour la plupart des applications.

Idéal pour les applications de

  • ventes aux détails, 
  • commerciales et 
  • industrielles.
  • conçue pour imprimer 500 étiquettes par jour et plus
  • imprime jusqu'à 4" de large 
Les fournitures d'étiquettes et rubans thermiques sont 100% compatibles avec les fournitures pour les imprimantes Zebra Gc/Gk/Gx 420/430T 
 

ORDINATEUR REQUIS

OPTIONS INCLUSES:
  • USB, Série et port Ethernet 10/100
  • Logiciel de création d'étiquettes gratuit GoLabel 
  • 203 DPI
  • Prise en charge des langages EZPL, GEPL et GZPL  (Zebra, Datamax et Godex) inclus
OPTION DISPONIBLE:
  • 300 DPI
IDÉAL POUR LES ÉTIQUETTES DE COURTES  ET  LONGUES DURÉES 
  • Bi-Mode d'Impression  (direct thermal et transfert thermal)
  • Usb, Série et Carte Ethernet 10/100 INCLUSES!
  • 203 DPI, modèles 300 DPI  disponible en options
  • Pour un temps limité nous ajoutons sans frais supplémentaire la Garantie de 3 ans!

📂   Téléchargez la brochure pdf

Pourquoi Nous?

$745.00 $895.00

Vous économisez $150.00 (16 %)

Articles Récents

Imprimante à jet d'encre semi-automatique

Date Code à barres QR Code petit bureau écran tactile Intelligence imprimante à jet d'encre statique Application de produit Imprimante à jet d'encre tenue dans la main pour la production...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré