IMPRESSION D’ETIQUETTES TEXTILE

L’étiquetage textile

Les étiquettes textile subissent de très fortes contraintes tout au long du cycle de vie des produits auxquels elles sont attachées : vêtements, linge de maison et certains équipements automobiles.

Les étiquettes en matières textile contiennent des informations importantes pour l’entretien des produits sur lesquels elles sont cousues ou collées mais aussi parfois pour l’identification et la traçabilité. Que ce soit pour la fabrication, la commercialisation ou pour l’utilisateur final, ces données doivent rester parfaitement lisibles.

Les contraintes d’impression des étiquettes textile

L’impression d’étiquettes textile nécessite des encres spéciales pour garantir que les informations imprimées résistent à tous les aléas du cycle de vie du produit : lavage (eau, lessives, adoucissants, frottements), séchage (haute température, frottements), repassage (haute température, humidité, frottements), lavage à sec, etc.

Les rubans ARMOR pour l’impression des étiquettes textile

La technologie Transfert Thermique est l’une des plus utilisées pour l’impression des étiquettes textile : certaines imprimantes Transfert Thermique et rubans encrés sont spécialement développés pour répondre à ces exigences. Les rubans Résine ARMOR (type AXR) offrent une très bonne finesse d’impression pour imprimer tous les symboles de contexture et les petits caractères ; une excellente compatibilité avec la plupart des nylons, cotons, acétates et polyesters ; une forte résistance aux techniques de lavages domestiques et industriels, au séchage et aux frottements.

Imprimante de table Godex G500- transfert thermique 4''

Promo Surprise à partir de 2 caisses ! Appelez votre représentant (514) 915-6928
$0.00

Quantité
Checkout Secure

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré