La magie que vous devez savoir sur les PDA industriels (TPV)

Avec le développement rapide de l'industrie, le coût de la main-d'œuvre augmente. Sur la base des caractéristiques et fonctions des PDA industriels, de plus en plus d'entreprises se réfèrent à cet «outil utile» pour améliorer l'efficacité du travail et réduire les coûts de main-d'œuvre.

De nos jours, le PDA industriel est largement utilisé dans la logistique, la livraison express, la vente au détail, l'hôtellerie, la fabrication, le traitement médical, les services publics, la finance et d'autres domaines. Le PDA industriel est spécialement appliqué dans le domaine industriel ou pour la conception et le développement de scénarios d'application de travail. De la fonction, le PDA industriel intégré Bluetooth, appareil photo, appel, GPS, réseau sans fil multimode, fonction de communication de données, adapté à une variété d'environnements difficiles.

Tels que haute température, basse température, poussière, humidité, tache d'huile, etc. En termes de fonctions de base traditionnelles, que ce soit dans les modules fonctionnels ou les performances Les paramètres des PDA industriels ont tous deux tendance à être industrialisés. Par conséquent, il est devenu un acteur important de la gestion des informations industrielles et des applications matérielles intelligentes.

Les PDA industriels ont également la numérisation de codes à barres, l'identification par radiofréquence (divisée en basses fréquences LF, HF, UHF UHF), l'identification d'empreintes digitales et d'autres fonctions d'acquisition de données, qui ne sont pas disponibles dans les PDA commerciaux.


Cependant, certaines personnes adoptent encore une attitude de «wait and see», car elles ne connaissent pas grand-chose des PDA industriels. Lorsque vous aurez fini de lire l'article suivant, et je sais que vous le ferez, je crois que vous voudrez acheter un PDA immédiatement et expérimenter l'amélioration de l'efficacité et le plaisir apportés par PDA au travail.

Domaine d'application du PDA industriel
1. Industrie de la logistique
Le PDA utilisé par l'industrie de la logistique pour la gestion des entrepôts logistiques, la gestion du transport et le suivi de la mise en œuvre des colis varie en fonction du domaine d'application.

Les principales fonctions utilisées pour la numérisation de codes à barres, l'identification RFID, la lecture et l'écriture de cartes IC avec / sans contact et la communication de données Bluetooth, etc. les informations de suivi seront directement transmises au serveur d'arrière-plan via PDA, en même temps peuvent réaliser la recherche d'informations commerciales pertinentes et d'autres fonctions.

2. Industrie de la vente au détail
Commerce de détail Chaînes de magasins, centres commerciaux et comptoirs, qui sont utilisés pour la collecte et la transmission des données d'approvisionnement en magasin, de ventes, d'inventaire, de transfert de stock, de retour, de commande et de gestion des membres.

Par exemple, dans la chaîne de dépanneurs, la fonction de PDA industriel peut réduire le temps d'enregistrement manuel des données et de recherche de données, afin que les employés puissent porter un jugement précis sur le nombre de marchandises et si les marchandises doivent être réapprovisionnées dans les meilleurs délais.

3. Gestion des patrouilles
La gestion des patrouilles est principalement utilisée pour réglementer l'itinéraire de la sécurité communautaire et des patrouilleurs lorsqu'ils exécutent des tâches de patrouille. Évitez les lignes dupliquées et les angles morts. En outre, la fonction GPS peut afficher entièrement l'emplacement du personnel de patrouille, de sorte que le personnel concerné arrive sur place pour la première fois.

4. Gestion des cartes
Utilise la fonction NFC pour gérer diverses CARTES IC et cartes IC sans contact, telles que les cartes d'identité, les cartes de membre, etc. La gestion des cartes, comme son nom l'indique, consiste à gérer diverses cartes IC avec / sans contact, donc la fonction d'extension principale du PDA utilisé est la lecture et l'écriture de cartes IC avec / sans contact.

5. Industrie de la production et de la fabrication
Le PDA industriel peut être utilisé pour la gestion des lignes de production et la gestion des entrepôts des entreprises de fabrication. Les codes DPM spéciaux dans la fabrication automobile, les machines et d'autres domaines peuvent également être lus avec un PDA industriel.

6. Soins médicaux
Le PDA industriel peut être appliqué dans des scènes médicales telles que le poste d'infirmière mobile, la perfusion mobile et la supervision médicale, ce qui peut aider les hôpitaux à réaliser l'intégration des ressources et l'optimisation des processus, réduisant ainsi les coûts d'exploitation et améliorant la qualité du service et le niveau de gestion.

7. Lecture du compteur
Le cadran d'index électrique, le cadran d'index de gaz et le cadran d'index de l'eau peuvent être lus par le PDA industriel, avec les fonctions d'alimentation, de communication de données et de lecture de code à barres.

Reportez-vous au compteur d'eau, au compteur d'électricité et au compteur de gaz. Ils utilisent principalement des fonctions telles que l'infrarouge de puissance, la communication de données et la lecture de codes à barres fournies par les PDA industriels pour réaliser une lecture rapide des compteurs et une transmission synchrone en temps réel des données vers le système terminal sans enregistrement manuel.

Trouvez des résultats de qualité maintenant!
Après avoir lu l'introduction, souhaitez-vous acheter rapidement un PDA industriel?

 

 

Zebra MC3300 Premium - terminal de collecte de données - Android 7.1.2 (Nougat) - 16 Go - 4"

Promo Surprise à partir de 2 caisses ! Appelez votre représentant (514) 915-6928
$0.00

Quantité
Checkout Secure

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré