ETIQUETTES DE STOCK ET DE RAYONNAGE

L'identification des rayonnages

Les codes-barres et données d’identification imprimées sur les étagères de stockage contribuent au bon fonctionnement des flux logistiques d’une entreprise. La technologie d’impression par Transfert Thermique s’adapte aux contraintes de stockage de chaque entrepôt.

Dans un centre de stockage ou de préparation de commandes, les étiquettes d’étagères doivent être parfaitement visibles des opérateurs et être lues avec une grande fiabilité par un lecteur de code-barres. Cela facilite l’identification des emplacements, la gestion informatisée des stocks et les préparations de commandes.

Les contraintes d’impression des étiquettes de rayonnages

Certaines technologies d’impression ne sont pas adaptées pour les niveaux de température, d’humidité et de poussière présents dans les lieux de stockage. Une étiquette mal imprimée ou endommagée risque de faire perdre du temps à l’opérateur, d’être illisible pour un lecteur optique et de générer des erreurs d’état de stock dans le système informatique.

Certains entrepôts sont ouverts sur l’extérieur exposant ainsi les étiquettes aux agressions de l’humidité, des rayons UV et des variations de températures. Le stockage de produits liquides type solvants peut souiller l’étiquette et endommager le message imprimé.

Tous ces éléments doivent être pris en compte lors du choix de la solution d’impression.

Les rubans inkanto pour l’impression d’étiquettes de rayonnages

Grâce à la robustesse de son module d’impression, le Transfert Thermique est une solution fiable qui peut être installée au plus près du besoin, directement dans l’entrepôt, tout en limitant les frais de maintenance.

Les rubans Cire inkanto (type AWR / AWX) offrent une solution compétitive pour imprimer sur les étiquettes en papier entrée de gamme généralement utilisées sur les étagères de stockage.


Dès lors que les contraintes de stockage nécessitent la résistance aux frottements, à la température et à l’humidité, les encres Cire-résine (type APR / APX) combinées avec des étiquettes en papier couché sont recommandées.
Enfin pour des cas plus extrêmes (stockage de liquides corrosifs par exemple), il faudra privilégier une étiquette synthétique et une encre Résine (type AXR): une solution de sécurité qui protégera le message imprimé durablement.

05319GS11007 - 4.33" x 74m 5319 Zebra Ruban de cire

$122.00 $0.00

Quantité
Checkout Secure
ESTIMATION LIVRAISON
  • Expédition
  • Votre article sera expédié 24H après votre la validation de votre commande.


  • Livraison
  • Estimé entre 1 et 3 jours

    Partenaires Dicom & Purolator
LIVRAISON & RETOUR
Livraison Rapide

En moyenne, le délai de livraison est de 1 à 3 jours.

Retour Livraison

Vous avez 14 jours pour nous retourner l'article après réception.

POURQUOI ACHETER CHEZ NOUS ?
Vous avez X bonnes raisons d'acheter chez nous :

Paiement Sécurisé

Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe & Paypal grâce à leurs services 100% Sécurisés.

Satisfait ou Remboursé

Notre article ne vous convient pas? Retournez-nous le!
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Service Client

Pour toute question relative à votre commande, notre Service Client vous répondra dans les 24H. Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Haute Qualité

Nous attachons une grande importance au retour d’expérience de nos clients ainsi qu’à leur satisfaction.

Livraison Rapide

Votre commande sera livrée à votre domicile et sera expédiée en 24H/48H !

Support Français

Notre enseigne est complètement adapté aux spécificités du marché québécois français, notamment à ses réglementations les plus récentes.

Avis

Articles Récents

Dépannage à distance par un technicien certifié

Étiquettes Rive-Sud est le spécialiste au Québec de la vente, installation et formation des imprimantes à étiquettes Godex, Datamax, Sato, Toshiba (TEC), Zebra et des fournitures d'étiquettes et rubans transfert...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré